Procédure pour supprimer plusieurs mails simultanément.

Connectez-vous à votre boite e-mail ( utilisez Internet Explorer)

Placez-vous sur un mail à supprimer ( celui-ci-passera en jaune voir ci-dessous)

Pour supprimer plusieurs mails successifs

Appuyez sur un des touches « Shift » de votre clavier (touche avec une flèche juste en-dessus des touches Ctrl) puis avec votre souris cliquez sur le dernier mail que vous souhaitez supprimer.

Tous les mails devraient passer en jaune ( voir image ci-dessous) il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la touche de suppression

Sélection consecutive sous OWA

Pour supprimer plusieurs e-mails non successifs

Sélectionnez un e-mail puis appuyez sur une des touches Ctrl de votre clavier tout en appuyant sur cette touche sélectionnez les mails à supprimer. Ils passeront en jaune (voir image ci-dessous). Une fois les emails sélectionnés  il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la touche de suppression

Sélection non consecutive sous OWA

Ce contenu a été publié dans OFFICE 2007, Outlook, OWA, Procédures, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Procédure pour supprimer plusieurs mails simultanément.

  1. Michel dit :

    SousWindows 10, sur un ASUS N56J, désigner plusieurs messages consécutifs dans l’application COURRIER pour les supprimer d’un seul coup ne marche pas : pas moyen de désigner la séquence de mails correspondante en utilisant la touche SHIFT (MAJ) maintenue enfoncée.

    Si quelqu’un a une idée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *