Partager son calendrier sous Outlook 2007 2010

Lancez Outlook puis allez sur votre calendrier

Cliquez sur l’icône « Partager le calendrier » (situé dans le ruban supérieur)

La fenêtre ci-dessous s’affichera :

Indiquez le nom des personnes avec qui vous souhaitez partager votre calendrier puis cliquez sur « Envoyer »

Le destinataire recevra un message ayant la forme ci-dessous :

Il ne reste plus qu’à la personne à cliquer sur « Ouvrir ce Calendrier »

La personne aura ainsi accès en lecture sur votre calendrier

Ce contenu a été publié dans OFFICE 2007, OFFICE 2010, Outlook, Procédures, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Partager son calendrier sous Outlook 2007 2010

  1. pauletto dit :

    Oui biensur , mais si la personne utilise un MAC , ca ne marche pas
    quelqu un a une idee ?

Répondre à Nicolas Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *